Le Wide-Eyed Crew s’expose : Another Pic on the Wall 2

.

Jeune collectif photo créé fin 2008, mais qui n’a véritablement commencé à exister que courant 2009, le Wide-Eyed Crew s’expose actuellement au Bistrot des Artistes, dans le quartier latin !

Après le baptème du feu de la première expo en novembre dernier au French K-Wa, nous revoilà accompagné d’une nouvelle recrue, « Momone », à qui on doit la photo de l’affiche, et nous vous proposont cette fois une vingtaine de clichés dont la plutpart gravitent autour de notre environnement urbain, thème fédérateur du collectif.

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, profitez-en, il ne vous reste que quelques jours pour en profiter, l’expo se terminant mercredi prochain. Plus d’informations ici

Pour un aperçu du travail du collectif, vous pouvez vous dirigez vers la page flickr, et si vous voulez suivre nos aventures, le blog et la page facebook sont là pour ça. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, si vous aimez, si vous n’aimez pas, si vous avez des questions ou des réponses (oui, oui, comme au Jéopardy)

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.