Rihanna – Rude Boy (TC Remix)

Un peu de R&B pour vos oreilles! On generic cialis 5 mg est un peu putassiers chez TrendHustler, mais vous nous aimez aussi pour ca.

En fait, c’est un piège, c’est le remix de TC. Non content d’avoir redonné un nouveau souffle à la drum n’ bass, et d’avoir produit un titre dont le remix de Caspa a établi les bases de la dubstep pour les années à venir, TC nous signe un remix pop n’ bass qui fait bouger les hanches. Le dernier album de Rihanna, Rated R, commence d’ailleurs par 2 productions de Chase & Status, histoire de marteler dès la première écoute.

Pour ce clip, Rihanna a de nouveau fait appel à Melina Matsoukas, qui avait aussi tourné celui de «Hard». Le clip s’inspire du mouvement dancehall et de l’imagerie jamaïcaine. Si je devais résumer en 3 mots: « M.I.A. au rabais »…
Mais parfois, ca fait du bien de débrancher son cerveau et de se laisser porter par ses sens. Les formes de Rihanna, une basse qui graille… je ne demande rien de plus.

UPDATE (15/03/10): Le morceau est disponible sur iTunes UK.
UPDATE (29/06/10): Le clip a été retiré de YouTube pour des raisons de copyright. Il ne nous reste plus qu’une version sans clip.