Mr OIZO, FAKE BLOOD & KALKBRENNER à la grande halle de La Villette !

Le 9 Juillet prochain à la grande halle de la villette se profile un improbable et surprenant plateau d’artistes – producteurs européens qui ont comme point commun de balancer du lourd. Autour de l’hyperactif Mr Oizo, seront réunis Fake Blood, Paul Kalkbrenner et Breakbot.

Cette soirée sera précédée de la présentation du nouveau film de Quentin Dupieux (Mr Oizo), « Rubber » tourné intégralement avec un appareil photo (le canon 5D). Après une présentation réussit à Cannes pendant la Semaine de la Critique, ce nouveau projet est très attendu tant son précédent film Steak avait régalé les cinéphiles que nous sommes.

Mais revenons à la soirée du 9 juillet qui verra Fake Blood aux manettes pour la première fois à Paris. Ce savant cuisinier-remixeur londonien, acolyte de Boy 8-Bit, aime l’éléctro naïf et généreuse comme en témoigne son tube « Mars ».

Egalement à l’affiche, Paul Kalkbrenner ancien trompettiste qui a eu la bonne idée de préférer jouer des machines en signant sur le Label B-Pitch en 1999. Récemment il réalise l’excellente B.O du film Berlin Calling dans lequel il est également l’interprète principal. Sa techno minimale et répétitive enrobe l’auditeur dans un sentiment paisible et groovy à la fois.

Tout est donc réuni pour danser de manière vaseuse et décontractée, sur des sons tranchants. Cet ancien abattoir qu’est la grande halle de La Villette semble être le lieu idéal pour ce genre de boucherie !

De plus nous avons 3 places à faire gagner aux premiers aficionados qui répondront à cette question :

Quel est le nom du morceau de Mr Oizo dans lequel la phrase : « Vous êtes des animaux » fait office de refrain ?

Envoyer votre email à contact@trendhustler.com sinon vous pouvez encore acheter votre place sur Digitick !

UPDATE 09/07/10 : Toutes les places pour la soirées ont été distribuées !!!

Infos pratiques

MR OIZO+PAUL KALKBRENNER+FAKE BLOOD+BREAKBOT+MISTY RABBIT+ BARZOLFF814 @ GRANDE HALLE DE LA VILLETTE LE 9 JUILLET À PARTIR DE 23H JUSQU’À L’AUBE !

Grande Halle de la Villette
211 Avenue Jean Jaurès – Paris 19e

Preventes : DIGITICK : 25€ (hors frais de loc) | FNAC | TICKETNET

Rubber la B.O complète :



Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons