SLip

SLip est un artiste lyonnais à l’univers décalé, qui travaille essentiellement à base de collages. Parallèlement à sa production de cyanotypes, qui représentent des portraits (mi-hommes, mi-animaux), il regroupe dans un livre une autre série de portraits d’hommes et de femmes passés entre les mains indélicates de l’équipe médicale du docteur Ventsils. En effet, pendant la Guerre Froide, dans les laboratoires secrets des grandes plaines de Sibérie, les savants se livrent à des jeux de recomposition pour trouver une nouvelle voie pour le genre humain. Malheureusement ils vont de déconvenues en déconvenues !!!

Le livre est disponible :  ici

SLip participera à l’expo organisée au mois de septembre, pour le lancement de la collection AH2010 de Kulte, « Nouvelle Vague », à Lyon. Attention, SLip viendra avec sa paire de ciseaux pour martyriser des photos sixties, des têtes vont tomber!!!
Découvrez ci-dessous un extrait de son travail.

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. 21 mars 2011

    […] blog de tendances (France) TrendHustler est un blog de tendances génériques, il traite aussi bien du design, de la mode, de la musique, du graphisme, de la photo, d’événements divers … Notre objectif est de diffuser des projets, des artistes, des sons, des visuels qui nous intéressent et ainsi vous les faire découvrir. Mai 2010 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.