GHOSTPOET « Cash & Carry Me Home » official video

On ne sait pas grand chose de Ghostpoet.
On sait qu’il a encore un métier « normal », que c’est un pote de Micachu (la chanteuse / productrice / DJette… déjantée), que Gilles Peterson, l’animateur des mythiques Worldwide radio shows ( sur Radio Nova les samedis soirs ou sur BBC Radio 1) l’a signé sur son label Brownswood Recordings, et qu’il a fait la première partie de Rox, jeune pousse soul/r’n’b signée chez Rough Trade & découverte sur le Grand Journal il y a quelques temps (ils ont par ailleurs fait un duo, « To Something » , que vous pouvez écouter en bas de post)…
C’est à peu près tout…

Il va sortir dans les prochains mois son premier EP « The Sound Of Strangers EP », écoutable et téléchargeable (moyennant 1$ !) ci-dessous, et c’est franchement bien ! Sur 4 morceaux, 4 styles d’instrus différents, et un flow et une voix qui ne laissentpas insensibles !
D’ailleurs, XLR8R, le magazine américain de référence, compare son flow à un mix entre un Mos Def  à la voix douce, en plus timide, et un Tunde Adebimpe (le chanteur de TV On The Radio) sous quaalude (une drogue planante à base de méthaqualone). Pas mal !

Voici donc le premier clip de ce EP, réalisé par Tim Brown, qui était déjà à la réalisation du UK hit « Pass Out » de Tinnie Tempah.
Agrémenté du player bandcamp pour écouter tout le EP, de son duo avec Rox, et, comme d’habitude, d’un petit cadeau en bas de post!

Enjoy !

Cash & Carry Me Home .
Directed by Tim Brown

 

 

« The Sound Of Strangers EP » en écoute !

 

 

Ghostpoet (feat. Rox) : To Something

To Something Ft. ROX by ghostpoet
Et en cadeau, un petit mix d’une heure à télécharger ici !

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons