Have A Nice Day #14 – Sly Johnson: I’m Calling you Feat. Ayo

Bon il fait froid, d’accord, mais le soleil est parmi nous ce matin ! Il y a quelque chose dans l’air ce matin qui me donne envie de vous parler de Sly Johnson. On connaissait Sly Johnson pour sa participation active au sein du groupe Rap Saïan Supa Crew (ou il portait le nom de Sly The Mic Buddah). On a également connu Sly beatboxeur de talent pour Camille, Erik Truffaz… Mais on ne connaissait pas encore Sly Johnson, le chanteur soul…

Après avoir navigué entre les genres, voyagé pas mal de temps en tournée, Sly Johnson est de retour pour nous présenter 74. Un album orienté soul (mais c’est à la mode en ce moment ? :)) Et c’est plutot bien fait… Sly prend le parti de travailler avec des musiciens en studio, pour faire ca à la bien, à l’ancienne… Et ca sonne ! Quelques collaborations bien vues : Slum Village, Ayo, Rachel Claudio… Bref, Sly est surprenant, on ne l’attendait pas forcément dans un registre soul et ca lui va très bien… Qui plus est, le monsieur a décidé, sauf sur quelques titres, de chanter en anglais !!!

Je vous laisse découvrir le morceau I’m Calling You Feat. Ayo, très belle ballade soul, qui à défaut de motiver à sortir de son lit pour aller travailler, vous donnera plus envie de rester sous la couette, seul… ou accompagné.

So… Have a Nice Day

ET allez comme le soleil me remplit de joie une autre vidéo, un petit teaser pour voir comment c’était en studio :

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons