C215 « Community Service » @ Galerie Itinerrance

C215

Christian Guémy aka C215 est  un artiste de street art qui doit sa notoriété à ses pochoirs de visages minutieusement travaillés. Originaire de Paris, cet artiste n’hésite pas à parcourir les plus grandes villes de la planète (New York, Athènes, Sao Paulo, Istanbul, Berlin, Rome, Tel-aviv…) pour créer ses oeuvres. Ses pochoirs sont singuliers de par la grande maîtrise de leurs détails, on peut distinguer dans chacun de ces visages, le moindre cheveu, poil, ride, ou expression. Ces visages toujours empreints d’une intense émotion sont parfaitement intégrés dans leurs environnements, le but de l’artiste étant de refléter les habitants (le plus souvent des hommes et des femmes laissés pour compte) de chaque ville parcourue.

« A chaque voyage, je découpe de nouveaux pochoirs  (…) on ne peut pas aborder deux rues de la même manière. A travers les pochoirs, j’essaie de dire des choses qui ne sont pas si faciles à exprimer avec ce genre d’outils : un sentiment, une émotion à communiquer aux passants. »

C215 présentera une exposition intitulée « Community Service » à la galerie Itinerrance du 12 novembre au 25 décembre 2010 (Paris), à ne manquer sous aucun prétexte!

Galerie Itinerrance
7bis, rue René Goscinny – 75013 Paris
M° Bibliothèque F.Mitterrand

Plus d’info sur C215 : Flick’rMyspaceFacebook

C215 à Casablanca :


ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. 100driiine dit :

    Sublime, j’admire beaucoup cet artiste!
    Vivement l’expo :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.