Mister Modo & Ugly Mac Beer présentent: REMI DOMOST

Pour leur nouvel album Mister Modo et Ugly Mac Beer ont créé un monstre tout droit sorti de vos pires cauchemars: Remi Domost. « Vous avez vu des films d’horreur et des thrillers, mais celui là est particulièrement ignoble » nous prévient Mike Ladd dès les premières secondes. Ce disque sombre et froid alterne habilement raps et remakes de films, faisant la part belle aux synthés dignes des films d’horreur 80’s et aux bruitages angoissants. Abordant des thèmes tels que les zombies, les serial killer, la vengeance et les robots tueurs, les rappeurs Mike Ladd (Majesticons, Def Jux), Formula Abstract, crew de San Diego, F. Stokes, un de nos coups de coeur TrendHustler, Roughneck Jihad (Thirdsight), ainsi que les producteurs Il Torsolo et Andy Bandy, participent au climat de tension de ce projet construit à la manière d’un « Tales from the crypt ». Une pièce maîtresse sombre et expérimentale qui rappelle l’enthousiasme de Def Jux au début des années 2000.

Les deux compères n’en sont d’ailleurs pas à leur premier coup. Ils ont déjà frappé fort l’année dernière avec leur titre Not Afraid (feat. Jessica Fitoussi), qui a beaucoup tourné dans la playlist de Radio Nova.
Cet été, Ugly Mac Beer faisait le buzz avec son improbable vidéo de Scratch In Paris.
Ils reviennent avec un album de beats à l’ambiance inquiétante, qui doit autant à DJ Shadow qu’à John Carpenter. Dans l’air du temps et pourtant parfaitement unique.

Sorti le 15 novembre (Diess Production / Musicast), le projet sera présenté en concert le 13 décembre à la Bellevilloise (en 1ère partie de Necro). Rendez-vous là-bas si vous n’avez pas peur de Rémi Domost!

Liens: Site web / Myspace / Facebook

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.