Récré A2 #1: K.O.L.M.


Puisque le mercredi après-midi, y’a pas école, y’a pas de raisons que les grands travaillent. Tous les mercredis, TrendHustler vous propose de prolonger glande ; après les dessins animés, passons aux jeux!
Le web est un nouveau terrain d’expérimentations pour les créateurs de jeux vidéo. L’accessibilité des technologies telles que Flash, et la facilité de distribution des jeux ont permis à de toutes petites équipes (souvent composées d’une seule personne) de créer des jeux ou la créativité et l’originalité comptent plus que l’argent qu’ils rapportent.

TrendHustler vous propose de remplacer votre Game Boy de la récréation par un mini-jeu à l’heure de la digestion, et cette semaine on commence par K.O.L.M., une création d’Anthony Lavelle pour Armor Games.
Petit robot a bien des soucis: incomplet et incompétent, il voudrait pourtant tellement plaire à sa maman… Si le Dr. Freud avait fait de la robotique, voilà quelle serait sa création.
Suivant la formule de Portal, vous suivrez la voix désincarnée et sociopathe de « maman » pour mener votre quête à bien.
Court mais intense, facile mais prenant, minimal mais élégant, ce jeu de plateformes est une parfaite récréation en milieu de semaine.