Champion Sound #2 @ Batofar

Ce vendredi 07 janvier, une partie de l’équipe de TH se déplacera au Batofar pour la soirée Champion Sound #2, organisée par nos potos du FTP Krew! Venez nombreux!

Line-up:

HEIST
STEPZ / TAIWAN MC
CASUAL
DJ PHATT (London/Marseille)
MECTOOB  (10 mn 0 perdre/ Paris)
SMOOTTH OPERATOR / GROW MC (FTP)
VJ : NERAW DESMIA / EPILOG

HEIST (Full Cycle, Metal Headz, Creative Source, Co Lab Recording)
Commençant sa déjà très riche carrière comme “Sound Engineer ” du mythique Goldie , Heist a très vite compris qu’il avait un rôle prépondérant a jouer dans la diffusion et l’émancipation du “Junglist Movement”…

Présent donc aux prémices de la notoriété de la scène UK , Heist parcourt aujourd’hui le monde entier tel un véritable ambassadeur délivrant des mixs Drum n Bass Dubstep Jump Pump des plus pointus, et s’affirme comme un des DJ Producteur les plus doués de sa génération en signant des tubes qui font le bonheur de labels tel que Metalheadz Colabrecording, Sumobeatz…

Sa présence pour la première fois sur la sono du Batofar est un évènement !!!
http://twitter.com/JimHeist
http://www.myspace.com/jimheist
http://www.myspace.com/sumobeatz
http://www.colabrecordings.co.uk
http://www.metalheadz.co.uk/artists

HEIST – CHAMPION SOUND 2 MIX by FTP Krew

STEPZ a commencé jeune par l’apprentissage de la musique classique dès l’âge de 5 ans. Il s’est ensuite orienté vers le Métal en tant que guitariste du groupe Mas Del Pouch entre 99 et 2003. Il se plonge ensuite dans l’univers du Reggae en créant des mix-tapes et en écumant les sound systems Parisiens… Il se dirige alors vers la Jungle et la Drum’n’Bass en tant que DJ. Dernière recrue du Cool & Deadly Crew en 2008, il devient DJ résident des soirées Spread Out ! Son style est éclectique en passant par la Drum’n’Bass jusqu’au Dubstep. Son maître mot : « Energie & dancefloor !
www.myspace.com/1karnselekta
www.myspace.com/coolndeadly

MR CASUAL

Britannique, parisien d’adoption, Mr.Casual n’a jamais craint de croiser les genres entre hip-hop, dnb, house ou dubstep. Pionner du liquid funk en France, il est aux avant-postes de la scène dubstep parisienne depuis 2005. Ses sets réputés pour leur large spectre échappent à tous les formats prévisibles.
À coup de bootlegs destructeurs et de classiques déterré de sa vaste collection de vinyles Mr.Casual pilote toujours en pôle position de la bass-music.

Casual, le plus parisien des Londoniens (ou vice-versa) en sa qualité de vétéran de la guerre de la Sub viendra dispenser une leçon aux nouvelles recrues avec un set OldSchool Dubstep & Garage à ne manquer sous aucun prétexte !
http://soundcloud.com/mr_casual
www.myspace.com/casualizm
http://twitter.com/osocasual

Mr Casual – Mix Champion Sound 2 by FTP Krew

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.