TH RMX #2 : Jackson 5 « Dancing Machine »

TH RMX #2

« Ah comme il est bon de faire le con ! En la matière, il est vrai que les TrendHustleriens se la donnent grave… il n’y a qu’à voir les idées qui débordent de la cafetière à neurone dont l’équipe ne se sert que très rarement … soit dit au passage. Alors, ayant très peu de neurones moi-même, et, faisant appel à ma formation de ninja morpion, j’ai décidé de m’incruster sur les testicules mentales du Captain Sebasto… ce qui veut dire en résumé que les TH RMX… il faudra compter avec Mr tos & Francky Fresh … pour vous servir ! »

Dancing machine est un classique des Jackson 5 période Motown …
ce titre, pas forcément le plus inspiré de tous, se rapproche des prods de type « hum along and dance » (déjà samplé par pas mal de monde)…
C’est de ce genre de titre que naitront le disco et un peu plus tard, le mix Hip Hop… pas beaucoup de chant, et beaucoup de parties uniquement rythmiques placées là dans le seul but de se déhancher jusqu’à ce que sexe sans suive… la Dance quoi !!!

Scrancing machine est une version possible de cette idée… vous me suivez ?

L’original:
Jackson 5  « Dancing Machine »
Le RMX:

[audio:http://www.trendhustler.com/audio/scrancing-machine.mp3]
TH RMX # 2 :  « Scrancing Machine » remix by Tosmonaute

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Téléchargez le TH RMX #2 : ici | Download <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. 23 janvier 2011

    […] le sexy Scrancing machine del Tosmonaute, je prends le relais pour le TH RMX #3, en direct de Vega, et vous propose un remix […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.