TH RMX #4 : Marvin Gaye “I Heard It Through The Grapevine”

TH RMX #4 : Marvin Gaye “I Heard It Through The Grapevine”

Avant de vérifier que le plomb ne se digère pas bien, Marvin Gaye a, au même titre que l’ami Barry White, dédié une grande partie de son œuvre à la miaulerie sensuelle dans la soul music. C’est d’ailleurs une des raisons majeures pour laquelle son propre père décida de mettre fin à tout ça… alors, certes “I Heard It Through The Grapevine” n’est pas le meilleur exemple de sensualité (quoique …) mais, il faut bien se dire qu’il était pour Mr Tos et Francky Fresh essentiel de commencer par ce titre qui contenait, en plus d’une forte proportion à l’érotisme chamaré d’un bordel thaïlandais du Bronx, une forte charge de fonfon toute particulière qui m’oblige à ne recracher la fumée qu’au bout de 30 secondes… là pour le coup, je sais que personne n’a rien compris!!! Bref, écoutez, téléchargez, critiquez et insultez …c’est de la musique bordel! C’est fait pour ça ! même quand c’est un blasphème …

Nobody expects the spanish inquisition …

L’original:
Marvin Gaye “I Heard It Through The Grapevine”
Le RMX:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

TH RMX #4 : Marvin Gaye “I Heard It Through The Grapevine” remix by Tosmonaute

“Pour proposer un morceau à remixer, envoyez un mail à l’adresse suivante : contact@trendhustler.com ou manifestez-vous sur le profil Facebook. L’une des propositions sera retenue pour la prochaine édition de TH RMX!”

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Téléchargez le TH RMX #4 : ici | Download <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

One Comment

  1. Isidore

    Samedi je pensais à ce titre pour un remix…
    Les grands esprits se rencontrent cher Tos.

Laisser un commentaire