Club Dorothée #22 : L’eau de Rose

La Saint Valentin c’était lundi…
Comme c’est une fête commerciale tout ça tout ça (ouais je suis un rebelle et je balance), Tonton Zizi il préfère célébrer la fête de l’Amour en partageant avec vous un petit film sur une rupture.
« L’eau de Rose »
Oui je sais le titre fait un peu EauJeune, mais quoi de mieux pour résumer ce court métrage d’Arthur De Pins?
Une nana, un mec, une grande roue et une rupture.
Elle va tout faire pour le garder, il va tout faire pour la fuir.
Je n’ose même pas vous dire en quelle année est sorti ce court tant je suis allé fouiller dans mon grenier de vidéos, disons qu’on était encore avec Jacquot (mais si, celui qui drague les blondes dans le dos de sa femme)… ça ne nous rajeunit pas.
Arthur De Pins est donc le papa de ce film et aussi de l’excellent « La Révolution des Crabes » (bientôt adapté en long métrage « La Marche Du Crabe », il est aussi et surtout graphiste et auteur des « Péchés Mignons », et accessoirement illustrateur de la collection « Osez… » .

Méditez en tous cas sur le lieu adéquat pour une rupture pas trop pénible et surtout permettant de s’esquiver rapidement.

L’EAU DE ROSE :


L’Eau de Rose
envoyé par kingarthur22. – Découvrez plus de vidéos créatives.

Isidore

King of the lasagnas

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. 9 mars 2011

    […] Pins, dont on a parlé le mois dernier (ouais ouais tonton zizi il parle toujours des mêmes gens) ici même, s’est posé la question il y a déjà 10 ans (alors qu’il était encore étudiant à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.