La nouvelle campagne adidas : « adidas is all in »

Le 16 mars 2011, Adidas lancera la plus grande campagne marketing de son histoire « adidas is all in ».

« Au cours des dix dernières années, nous avons développé avec succès la marque adidas en trois divisions puissantes : adidas Sport Performance, adidas Originals et adidas Sport Style. Nous sommes à présent fiers de montrer l’étendue et la profondeur de la marque adidas à travers une seule campagne mondiale », explique Erich Stamminger, membre du Conseil d’administration, responsable des marques mondiales. « « all adidas » est la plus grande campagne que nous ayons jamais mise en œuvre. » Son concept créatif rassemble la diversité de la marque sous un seul et même chapeau. Des terrains aux défilés de mode, des stades à la rue, nous nous affirmons de manière authentique avec la crédibilité qui n’appartient qu’à adidas. »

La marque a fait appel à l’agence Sid Lee pour créer et réaliser cette campagne mondiale, qui sera construite autour d’un spot publicitaire réalisé par Romain Gavras. Après une première collaboration avec Justice pour le morceau « stress », le réalisateur a proposé au duo d’utiliser des extraits de leur prochain single « CIVILIZATION » pour créer la bande son du spot.

Justice – Civilization (Video RIP) by stopthenoise

Cette campagne mettra en valeur la présence d’adidas à travers différents sports, cultures et modes de vie, en mêlant les mondes du sport, de la musique et de la mode, avec des ambassadeurs tels que David Beckham, Lionel Messi, Katy Perry, B.o.B, DJ Mehdi, The Like etc…

Alors,

on va bien voir mercredi ce que ça va donner.

En attendant quelques teasers :

Et quelques photos :