Soirée WANE records & HUBLE records @ 1979 le 18/03/11

FLYER

WANE records & HUBLE records investissent le 1979 pour célébrer leurs naissances respectives. Du très lourd en perspective…

LINE UP

EDGAR STALKER
Compositeur et DJ français, Edgar Stalker créé une musique électronique minimaliste sombre et empreinte de grâce pour les dancefloors spirituels.
Soutenues par des rythmiques mouvantes et calibrées, les textures organiques se mêlent aux mélodies aériennes immergées au centre d’un espace sonore vaste et cotonneux.
Mind Blowing –>http://www.trendhustler.com/audio/Mix_Mind_blowing_I.mp3
Mixminimax –>http://www.trendhustler.com/audio/Mixminimax.mp3
Woozy –>http://soundcloud.com/huble-records/woozy

KEVIN JONSON
Kevin Jonson produit dans l’ombre une techno minimale et contemplative. Dans sa musique, le temps devient un artifice qui tente de s’échapper en vain, pendant que le microscopique taquine le lointain. Malgré les traces d’une techno classique et binaire, l’écoute procure une perte de repères.
Morning –>http://soundcloud.com/huble-records/kevin-jonson-morning
Hard & Dreamy –>http://www.trendhustler.com/audio/HARD-AND-DREAMY.mp3
Froid dans le dos! –>http://www.trendhustler.com/audio/Mix-Froid-dans-le-dos.mp3

NOUVEAU PRATIQUE GRATUIT
Nouveau Pratique Gratuit travaille sur chaque morceau comme sur un objet mettant en avant son concept et ses fonctions multiples. Ainsi la musique est déshumanisée, il ne reste plus qu’une démonstration esthétique et homogène où les matériaux ménagers se fondent aux textures électroniques.
Myspace – « Dans la limite des stocks disponibles » EP  –> ici

COSM
Cosm est comme tous les barbus de la scène electro, il ne fait pas de demi- mesure, sa setlist est convaincante du début à la fin. Mr Oizo, Siriusmo ou Aphex Twin, Cosm convoque les pontes de la machine à danser. Son set est le cadeau inespéré des gens avides de breakdance. Car il ne se contente pas d’enchaîner avec brio les tueries sonores qu’il envoie, il les retravaillent en live avec sa machine immobilisant les gens sur la piste. A consommer sans modération.

FRANCIS
Élevé à la musique électronique des années 90, Francis est resté bloqué dans le temps où Alan Braxe, Fred Falke, Armand Van Helden ou encore Daft Punk faisaient transpirer le dancefloor. Vous l’aurez compris, il aime la French Touch mais pas seulement. Son set invoque aussi bien les « anciens » que les nouveaux arrivants de la scène electro. Les musiques fraîches, aux couleurs synthpop-electro et funky, qu’il enchaîne incitent à fouler le dancefloor et sont la parfaite mise en bouche pour une soirée qui s’annonce agréablement interminable.

+ Stephcut
+ CHoC0M0USSE en guest

INFOS PRATIQUES

ENTRÉE LIBRE —-> 23h00 – 06h00

49 Rue Berger Paris 75001

Métro : Châtelet Les Halles

Tél : 0140410878

Site : www.milleneufcentsoixantedixneuf.fr

et pour les pointilleux (hein Juliuss) voici l’event facebook!

PARTENAIRES

TSUGI
http://www.tsugi.fr/

TRENDHUSTLER
http://www.trendhustler.com/

SNATCH MAGAZINE
http://snatch-mag.com/