When Light’s Drillin The Haze

When Light's Drillin The Haze

L’excellent blog Chroniques Électroniques lance son propre label indépendant et offre une compilation gratuite, intitulée When Light’s Drillin The Haze, qui réunit des artistes undergrounds et talentueux comme Pleq, Tapage, Access To Arasaka et bien d’autres encore…

Voilà une occasion en or pour saluer les efforts et la qualité du travail réalisé par le blog Chroniques Electroniques depuis maintenant plusieurs années. Avant tout dédié aux chroniques de sorties de disques de tout genre mais principalement orienté vers les musiques aux sonorités électroniques, ce site délivre un regard singulier et sans fioriture sur l’actualité, recherchant sans cesse à dénicher et faire découvrir des artistes novateurs et souvent méconnus.

A l’initiative d’un fidèle lecteur, les larrons de Chroniques Electroniques ont récemment décidé de se lancer dans la création d’un label indépendant. Première pierre à l’édifice, une compilation, When Light’s Drillin The Haze, téléchargeable gratuitement et composée de 13 morceaux originaux oscillant entre électronica contemplative et IDM (Intelligent Dance Music) organique et charnelle. Une sélection pointue mais fort agréable, que je recommande vivement aux mélomanes curieux et avides de découvertes.

Pour télécharger la compilation : ça passe ici
ou rendez vous sur le site : ici

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons