Art District

Fidèle à la définition qui le caractérise, Art District est le résultat du croisement de nombreux quartiers musicaux confrontant hip-hop, jazz, soul, rock et groove.
Le groupe se distingue par l’originalité de ses compositions et la pluralité de ses musiciens. Un flow tout droit venu de New York avec Mister E, alliant le human beat-box, un combo basse-batterie tonitruant, des claviers funky et une section de cuivres minimaliste aux accents jazzy. Avec des influences naviguant entre The Roots et Herbie Hancock, colorées par des escales du côté de chez Miles Davis, du Wu-Tang Clan ou des Red Hot Chili Peppers, les compositions d’Art District sont le fruit d’un métissage musical unique, hétéroclite et ambitieux. Un écrin de choix pour porter le hip-hop au sommet de sa musicalité. Repéré par MUSICAST, distributeur à qui l’on doit les premiers opus d’Hocus Pocus, Wax Tailor, Birdy Nam Nam, S. Mos, Soulsquare, Milk Coffee Sugar, découvrez « Live in the Street », premier album des strasbourgeois d’ART DISTRICT.

Le 1er single de l’album (annoncé pour le 13 juin) est disponible aujourd’hui, et je peux vous garantir que le reste de l’album est au même niveau (si ce n’est mieux encore)!

Art District
Facebook
Soundcloud

BONUS

Le teaser de l’album, qui laisse entrevoir une équipe qui promet.

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons