Have A Nice Day #36: Mr Day – Tears Of Joy

Mr Day est un chanteur soul. sa musique nous rappelle l’époque des labels comme Motown, Stax…

Le label français Favorite Records est plein de surprises… Récemment, nous avons pu découvrir le premier album de Mr President, producteur multi-instrumentiste qui nous vient de Lyon. je ne pouvais donc pas passer à côté de Mr Day, qui, outre le fait d’être en featuring sur l’album de Mr President, a sorti un album l’an dernier, intitulé Small Fry.

Bien évidemment, on retrouve Mr President (à la basse dans le clip) dans ce projet, et à l’écoute on est assez surpris de découvrir un album qui fleure bon la black music des années 70, et particulièrement les albums de Stax ou Motown, de chanteurs tels que Curtis Mayfield, Otis Redding… Le plus surprenant n’est pas que Mr Day fasse de la soul, mais plutot de se rendre compte que tout a été fait à Lyon, avec une majorité de musiciens français ! Et ca fait plaisir. Je commence doucement à croire que Lyon ferait partie des « Funkiest City In The World… »

Je vous propose de découvrir le clip de Tears Of Joy, une bien jolie ballade.. Ah on me souffle à l’oreille qu’un nouvel album ne devrait pas tarder à voir le jour…

So… Have a Nice Day !

Plus d’infos : Site de Mr Day

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.