Foreign Beggars – The Harder They Fall EP

Un album encensé par la critique en 2009 suivi d’une tournée à rallonge, un nombre de featuring et d’apparitions incalculables en 2010 ; le crew des Foreign Beggars a le vent en poupe depuis plus d’un an. Et c’est aujourd’hui qu’ils nous dévoilent leur nouvel EP sous leur propre nom.

Enfin, façon de parler. Les MC Metropolis et Orifice Vulgatron ne se sont pas déplacé seuls. Chacune des 7 pistes de cet album est une collaboration. Dans la liste des inscrits, on retrouve Skrillex, Alix Perez, Lazer Sword, Medison, Ruckspin, Mensah, Black Sun Empire, Trolley Snatcha… All-Star line-up, je vous dis! Et si le premier titre sent un peu le dancefloor londonien avec la production putassière typique de Skrillex, on sombre bien vite dans le velu, quitte à chatouiller le grime du bout du doigt, avant de revenir au son massif et jouissif de Trolley Snatcha pour clôturer l’album avec son superbe remix de Contact.
En gros, les #1 du rap underground anglais frappent à nouveau très fort, avec une série de titres qu’on entendra dans les mois à venir sur les dancefloor, les mixtapes, et tout le reste…

Non content de condenser autant de bon sur un si petit disque, le label Never Say Die se lâche et décline l’EP en plusieurs offres:

  • L’EP en téléchargement haute-qualité (lossless) + artwork
  • l’EP en téléchargement + T-shirt
  • l’EP en Special Edition Media Card contenant: l’album sur carte mémoire USB + 3 tracks bonus + instrumentals + le mix promotionnel par DJ Nonames + clips vidéo + artwork
  • l’Edition Super Deluxe contenant: tout ce qui a été dit plus haut + un poster vinyl (qualité promo de club) 75x75cm signé par les artistes (édition limitée à 20 ex)

Le tout servi avec l’artwork techno/goth/grunge caractéristique de Never Say Die. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts, tous les fans. Si vous vous demandez encore si ça vaut le coup ou non, jetez une oreille au mix promotionnel, et faites-vous une idée. Moi, je vais acheter ma boî-boîte de ce pas.

[audio:http://www.trendhustler.com/wp-content/uploads/2011/06/The-Harder-They-Fall-EP-SKisM-Minimix.mp3]


The Harder They Fall EP – Special Edition Media Card

Foreign Beggars
Never Say Die

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. 10 juin 2011

    […] Foreign Beggars [Dented / Londres] Sound Pellegrino Thermal Team [Sound Pellegrino / Paris] Douster [Mad Decent – Sound Pellegrino / Lyon] DNA [Le club de la Mixtape – Goodis / Paris] VJ : Riripatafix [Marseille] […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.