Black Milk & Jack White – Brain / Royal Mega


On entendait des rumeurs depuis un moment, mais hier tout à été confirmé: Black Milk et Jack White se sont bien rencontré pour travailler à la production d’un titre, sorti hier sur le label de Jack White: Third Man Records.
Après avoir reçu un mail de la tête pensante des White Stripes, l’héritier de J Dilla a passé 3 coups de fil à son équipe (batteur: Daru Jones, clavier: AB, basse: Malik Hunter) avant de décoller pour Nashville avec son agence tous risques. Direction: les studios de Jack White.
La pression était forte: 2 jours pour produire 2 titres d’exception. Mais à peine arrivé, après quelques heures de jam entre les musiciens, le tout a été enregistré sur bande, avant de poser les voix le lendemain, et le nouveau single de Black Milk était bouclé!

Disponible depuis hier en téléchargement ou en vinyl 7″, ce single est une vraie merveille. Ca claque, c’est roots, ça sent la jam, l’enregistrement en une prise, l’absence d’edition. Une rencontre au sommet où le tout vaut plus encore que la somme des parties.

[audio:http://www.trendhustler.com/wp-content/uploads/2011/07/brain.mp3]
Face A: Brain
[audio:http://www.trendhustler.com/wp-content/uploads/2011/07/royal-mega.mp3]
Face B: Royal Mega

iTunes
Vinyl 7″

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons