MAAD in 93: The Afrorockerz rencontre Viva and The Diva & Mamaradio


Afro-Beat / Electrique / Rock / Punk
Dans le cadre de la première édition du festival MAAD in 93, the Afrorockerz et Viva and the Diva proposent une création autour de leurs deux répertoires pour une soirée qui mêlera afro beat, rock et sons électro.
Jeudi 22 Septembre : 20h30 • 11€ en prévente / 13€ sur place / Main d’Oeuvres (St Ouen)

MAMA RADIO
Ce nouveau projet va faire parler de lui. Compositeur, arrangeur, multi-instrumentiste français, Jean François Blanco a su rassembler un collectif de mélomanes invétérés. Menés sur scène par les voix incandescentes du rappeur américain Bruce Sherfield et de la reggae-soul woman ghanéenne Sena Dagadu qui a déjà collaboré avec DJ Vadim, Refractory ou Dzihan and Kamien, Mamaradio s’entoure des jazzmen français Matthieu Jérome aux claviers et Louis Beaudoin au saxophone.
Baigné dans la culture soul-jazz-funk des années 70, leur groove endiablé est dédié sans détours aux dancefloors !

THE AFROROCKERZ
Pulsations nerveuses de l’afrobeat, sons psychédéliques, énergie rock’n roll et efficacité électro : la formule Afrorockerz tire dans le mille, bousculant la musique de Fela Kuti avec énergie débraillée taillée pour la scène.

VIVA AND THE DIVA
Le quartet Viva and the Diva joue un rock qui serait la synthèse du krautrock allemand, de la scène no wave, du post punk. Des rythmiques électroniques et synthétiques programmées sur MPC et des textures épaisses au clavier issues d’une sorte de disco malade et qui tournerait en boucle, folle.

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.