Les Nuits Capitales : Michael Mayer / Superpitcher @ Rex Club

Toujours dans le cadre des Nuits Capitales, les djs de TrendHustler se sont rendus au Rex Club hier soir (17/11/11) pour assister à la soirée Michael Mayer / Superpitcher.

Report :

« Les super-héros made in Cologne, Michael Mayer & Superpitcher ont choisi d’investir le Rex Club « All Night Long » pour le plus grand plaisir du public parisien. Au commencement, nos deux justiciers plongent l’assemblée dans une ambiance très lounge, on a notamment pu danser sur « Will Be Gone » de Dave DK ou encore « Call Me » de Dixon & Mark E. Puis le son a rapidement tourné en techno plus virile accompagnée de synthétiseurs hypnotiques et de basses vrombissantes. Jouant à quatre mains sur platines vinyles et  CD, les deux larrons font monter progressivement la chaleur devant une foule réjouie. Le techno robotique de « The Modernist » électrise l’air. On se dandine dans tous les recoins. Bref, une ambiance de folie !

PS: un seul petit bémol , pour les quelques passages de house vocale qui ont partiellement vidé le dancefloor… »

Saxar / Captain Sebasto / Cosi Fan Tutte

La semaine n’est pas terminée, alors pour la finir en beauté, on vous invite à consulter  la programmation des Nuits Capitales!

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.