Les Nuits Capitales : Winston Mc Anuff & The Bazbaz Orchestra @ Batofar

Les Nuits Capitales: Winston Mc Anuff & The Bazbaz Orchestra @ Batofar

Hier soir (16/11/11) une partie de l’équipe de TrendHustler s’est donnée rendez-vous au Batofar dans le cadre des Nuits Capitales, pour le concert de Winston Mc Anuff & the Bazbaz Orchestra. Voguant entre reggae, rock et funk le groupe a su nous entrainer par sa musique éclectique, avec une grosse ambiance dans la salle et sur scène! A un moment on s’est demandé qui tanguait le plus entre Winston Mc Anuff et la péniche mais bien que légèrement grisé « Electric Dread » nous a offert un spectacle énergique que l’on a consommé sans modération!
Après « A Drop » paru en 2005, Winston Mc Anuff et la formation de Camille Bazbaz reviennent sur le devant de la scène avec l’album paru en mai 2011, « A Bang« . Hier soir, Winston Mc Anuff et ses acolytes ont mis le feu au Batofar dans une ambiance survoltée et le public en a redemandé!

On vous donne rendez-vous prochainement, pour le  report de la soirée Michael Mayer / Superpitcher qui se déroulera ce soir au Rex Club! Pour plus d’infos vous pouvez jeter une œil sur la programmation des Nuits Capitales!

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.