Les Nuits Capitales : Winston Mc Anuff & The Bazbaz Orchestra @ Batofar

Les Nuits Capitales: Winston Mc Anuff & The Bazbaz Orchestra @ Batofar

Hier soir (16/11/11) une partie de l’équipe de TrendHustler s’est donnée rendez-vous au Batofar dans le cadre des Nuits Capitales, pour le concert de Winston Mc Anuff & the Bazbaz Orchestra. Voguant entre reggae, rock et funk le groupe a su nous entrainer par sa musique éclectique, avec une grosse ambiance dans la salle et sur scène! A un moment on s’est demandé qui tanguait le plus entre Winston Mc Anuff et la péniche mais bien que légèrement grisé « Electric Dread » nous a offert un spectacle énergique que l’on a consommé sans modération!
Après « A Drop » paru en 2005, Winston Mc Anuff et la formation de Camille Bazbaz reviennent sur le devant de la scène avec l’album paru en mai 2011, « A Bang« . Hier soir, Winston Mc Anuff et ses acolytes ont mis le feu au Batofar dans une ambiance survoltée et le public en a redemandé!

On vous donne rendez-vous prochainement, pour le  report de la soirée Michael Mayer / Superpitcher qui se déroulera ce soir au Rex Club! Pour plus d’infos vous pouvez jeter une œil sur la programmation des Nuits Capitales!