Nuits Capitales : la soirée d’ouverture du 14/11/11

Cette semaine toute l’équipe de TrendHustler se mobilise pour couvrir la seconde édition des « Nuits Capitales« , qui se déroule du 14 au 20 novembre 2011. Le but de l’association Nuit Vive : faire danser les Parisiens avec près de 200 évènements (concerts, clubbing, conférences) dans plus de 60 lieux et avec 500 artistes programmés.

La soirée d’ouverture a eu lieu le 14/11/11 au 104, avec les concerts de Malcolm Lincoln, Patrick Vidal, Boris Viande, Albin de la Simone, Sandra Nkake, Nouvelle Vague & SYD MATTERS. Nous avons assisté aux concerts de Sandra Nkake et Nouvelle Vague, rapport :

Nuits Capitales : Sandra Nkaké @ 104

« Une soirée d’ouverture , au 104, lieu et artistes à la hauteur de l’évènement !!!
Pour commencer Sandra Nkaké nous a honoré en nous présentant les morceaux de son nouvel album prévu pour Mars 2012. Le public était captivé par son énergie communicative. Soul Funk Groove Rock … Un bon Mix plein de good vibes pour commencer les Nuits CAPITALES. Toujours dans le cadre des Nuits Capitales on retrouvera Sandra Nkaké avec Push Up, le vendredi 18 Novembre au Blanc-Mesnil (93).

Nuits Capitales : Nouvelle Vague @ 104

Puis dans un autre registre, le groupe Nouvelle Vague nous a charmé par une performance de pop sensuelle et envoûtante scénographiée par JC de Castelbajac  »

On vous donne rendez-vous tout au long de la semaine, pour les reports et les photos des différentes soirées!
Prochain rendez-vous : Mercredi 16, avec Winston McAnuff & The Bazbaz Orchestra au Batofar!

Pour plus d’infos je vous propose de jeter un œil sur la programmation générale des Nuits Capitales!

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.