♪ DARLING RELEASE PARTY ♫♪

♪ DARLING RELEASE PARTY ♫♪

Samedi 17/12/11 dès 23h @ Les Filles de Paris, MADAME B nous convie à sa ♪ DARLING RELEASE PARTY ♫♪ pour célébrer dans la joie et la bonne humeur la sortie de deux Eps, celui de Kevin Jonson, “FROZEN ROAD“, chez Huble Records, dont on a parlé récemment sur TrendHustler et qui au passage défonce tout, ainsi que l’Ep “STARTING OFF” chez MINIMALMINUTS. Une soirée placée donc, sous le signe de la découverte avec des influences et des styles différents, sous fond d’electro-minimal et de Techno. Vous pourrez gambiller et sautiller sur des sonorités diverses, il y en aura pour toutes et tous les “Darling”.

LINE-UP

CESKO (Mnls rec / Treem rec)
Dj et producteur parisien, Cesko cultive un style hybride mêlant Tech House, Minimal et Techno aux influences Motown et Berlinoises.
Depuis 2001 à travers l’Europe, il multiplie les rencontres sur les scènes du Nouveau Casino, Batofar, La Java, Cross Club cz, Cartel 17 cz, Chocolate Spain, Puzzle Spain, Soundhaus Club uk, avec des artistes comme Juan Atkins, The Hacker, The Dopplereffekt, T.Raumschmiere, Scan X, Francesco Farfa, David Carretta, Jackson, Electric Rescue, Fukkk off, Malente…
Cesko profitera de cette “Darling Release Party” pour vous présenter le dernier EP du label Minimalminuts Records “Starting Off”.
http://www.cesko-music.com/

NEO DOVE
Dj franco britannique écumant les dancefloors du monde entier et fervent adepte des nuits berlinoises, NeoDove débarque sur la scène parisienne pour partager ses sonorités pouvant aller de la techno brutale à la house festive en passant par la minimale la plus pointue…
http://soundcloud.com/neodove

EDGAR STALKER
Compositeur et DJ français, Edgar Stalker crée une musique électronique minimaliste sombre et empreinte de grâce pour les dancefloors spirituels.
Soutenues par des rythmiques mouvantes et calibrées, les textures organiques se mêlent aux mélodies aériennes immergées au centre d’un espace sonore vaste et cotonneux.
http://huble-records.com/
http://soundcloud.com/edgar-stalker

KEVIN JONSON
A l ‘occasion de la sortie du ep “Frozen Road” sur Huble records, Kevin Jonson viendra jouer une techno minimale et froide, à l’image de ses compositions embrumées. Dans sa musique, le temps devient un artifice qui tente de s’échapper en vain, pendant que le microscopique taquine le lointain. Malgré les traces d’une techno classique et binaire, l’écoute procure une perte de repères.
http://huble-records.com/

MEANZ
Cela fait plus de 10 ans que MEANZ mixe dans des lieux en tout genre. Issu de la culture 90, son style en est directement inspiré! Sonorités dance rock folk pop,de la house à la techno.

MADAME B
MadameB commence à mixer avec la compagnie Madame Oldies au cours de leur soirées “Rock n roll and Cheese” avec Chacal de luxe. Parallélement elle organise les soirées “Teck it and Shut up” avec Dj meanz, où ses mixes sont beaucoup plus techno. Madame B c’est un mélange de Swing, de rythmes qui sentent bon le soleil, de techno happy avec une touche de Hip Hop!
http://soundcloud.com/madameb

CHOCOMOUSSE
Moite. Délicate. Mystique. Asphyxiante. Les basses lancinantes de CHOCOMOUSSE ne sont guidées que par l’obsession de voir des rondes de nymphettes se tremper dans une disco humide.

SEE YOU…………….
Event Facebook

Les filles de Paris
57 rue Quincampoix, Paris
Accès :
M° Rambuteau (L11), ou Les Halles (L4)
Noctiliens, Borne Vélib’, Parking

About ChromaKey

Baby I'm the boss

Laisser un commentaire