Raffertie – Mass Appeal EP

Mass Appeal Cover

Après le très bon, Visual Acuity EP sorti l’année dernière et adulé par la critique, Raffertie est de retour avec son Mass Appeal EP qui sera disponible dès le 06 Février 2012 chez Ninja Tune.

Avec cet EP, Raffertie désir s’affranchir des genres musicaux qui lui sont habituellement associés, pour un résultat plutôt expérimental, qui défie toute catégorisation et qui s’éloigne des dance floors :

« Je veux que ma musique soit jugée pour ce qu’elle est, et non pas qu’elle soit comparée à quelconque autre genre ou style. Le mot genre en lui-même, quel que soit le genre, engendre des préconceptions souvent erronées de ce qui nous attend. »

Mass Appeal amorce la sortie du prochain album de Raffertie, qui sera disponible dans le courant de l’année, le producteur nous promet que la musique de son album à venir sera différente à nouveau de ce qui est réuni aujourd’hui sur ses deux premiers EP’s pour Ninja. On attend ça avec la plus grande impatience!

PS : Pour les parisiens, Raffertie sera à La Machine le vendredi 24 février en compagnie de SIMIAN MOBILE DISCO (dj set) & COSMO VITELLI – Event

Ninjashop & iTunes.

Mass Appeal EP by Raffertie

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. 7 juillet 2013

    […] du conservatoire de Birmingham. Après avoir publié une petite dizaine de singles et de EPs (dont celui-ci), il se lance en 2012 sur l’aventure du format LP pour le label Ninja Tune, avec un objectif: […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.