« Electrochoc Streaming live » aujourd’hui à 20H50!

Il y’a quelques jours on vous a annoncé la programmation du festival Electrochoc, aujourd’hui on vous propose de découvrir le « streaming live » du festival pour une soirée qui s’annonce : grandiose!
En effet, vous pourrez dès ce soir, 20h50, assister à la soirée d’ouverture retransmise sur le site officiel du festival et ce jusqu’à 00h15 :

www.electrochocfestival.com/live

Ce concept innove en matière d’événementiel digital. Il propose aux internautes de découvrir la performance de 3 artistes en live :

Rue de la Révolution + Etienne Jaumet et Richard Pinhas.

Dans l’article de présentation on vous avait parlé de la création d’une rue virtuelle, la « Rue de la Révolution », elle sera au centre de ce projet, en proposant une performance interdisciplinaire sur la thématique de la révolution. Ainsi elle traversera les époques, de 1512 et la révolution tellurique pour se terminer par la révolution numérique du 21ème siècle. Différentes fresques navigueront entre réel et illusion, charnel et virtuel.

7 comédiens, 5 musiciens, 2 vidéastes et un graffeur joueront en live afin d’être au plus près du spectacle vivant. Les techniques de vidéos modélisées en 3D permettront de faire disparaître les comédiens pour leur redonner vie sur un écran naturel de 240 m2.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans les environs de lyon, vous l’aurez compris il s’agit là d’un évènement à ne rater sous aucun prétexte! Alors on vous donne rdv ce soir dès 20h50, une seule chose à rajouter : à vos ordis!

Teaser « Rue de la Révolution »

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons