Soirée « DOGZ IN MOTION » W/ BAXTER BEEZ (18-05-12)

Vous faites quoi le vendredi 18 Mai 2012 de 23h à 06h ? Parceque nous on bougera nos gros derches à la Dogz in Motion, une petite présentation s’impose:

FTP revient sur la capitale et investit la charmante péniche cinéma et propose comme à leur habitude, un line up éclectique et riche en couleur.

Flyer de la soirée

De la House au Moobathon, du Dirty au Dubstep, cette « Dogz in Motion » made in Paris à bord de la péniche, vous offrira une petite croisière visitant les différents univers de l’Électro…
En fer de lance et acteur principal de cette Dogz, le producteur prodige du label Château Bruyant, Baxter Beez, nous offrira sa dernière sélection aux prémices d’un été pointant enfin le bout de son nez..
L’activiste, Mesbass du Krew Urban Renewal représentera cette scéne Bass music Parisienne et nous donnera sa tonalité Dubstep, Hisoka / Ju le Romano / Smooth Operator & DaGrow mettront leur grain de sel…

Infos pratiques :
23H > 06H
Paf : 10 euros
Sono System HK/Audio
Adresse : 59, boulevard MacDonald, Canal de l’Ourcq – Parc de la Villette (face au Cabaret Sauvage), 75019 Paris
Métro: Porte de la Villette (0.5 km)
Suite-Home Paris Porte De Pantin (0.7 km)
Station Vélib’: Rouvet dampierre version 2 (0.5 km)
Event Facebook : http://www.facebook.com/events/345636242161062/

Line Up :

Baxter Beez ( Chateau Bruyant )

D’abord connu sous le nom de Mopse producteur Hip Hop qui a suscité l’intêret de personnalités comme Amon Tobin ou encore Ennio Morricone, Baxter Beez produit de l’électro depuis toujours…
Des sons qui riment avec chaleur et couleur, de la House qui flirte avec la Tropical Bass, Baxter Beez est l’artiste parfait pour embellir les lieux où il se produit.
Apportant une touche sensuelle au génial label français Chateau Bruyant ,la sortie de son dernier EP « Bring that shit back » a créé le buzz en offrant des collaborations et des rmx d’artistes comme Flore, Maurice (BLKSQR)….

www.soundcloud.com/baxter-beez
/////////////////////////////////////////////////////////
www.twitter.com/baxterbeez
/////////////////////////////////////////////////////////
www.facebook.com/baxterbeez
/////////////////////////////////////////////////////////
www.chateaubruyant.com

Mesbass (Urban Renewal)

Mesbass a fait ses armes dans les méandres des caves parisiennes et des free parties. Créant Urban Renewal en 2006, il a vite développé un goût prononcé pour la drum & bass et plus particulièrement la neurofunk. En résidence mensuelle au Batofar depuis 3 ans, il a fait défiler les plus grands noms de la scène tel Ed Rush, Bse, Rregula… et découvrir des artistes moins reconnus et/ou en devenir comme Xilent, Gemini, The Unik et bien d’autres…
http://soundcloud.com/mesbass

Hisoka

Nouvellement arrivé sur Paris, ce passionné de musiques électoniques en tout genre commence par organiser des soirées Drum’n Bass au sein d’une asso montpelliéraine en 2006. Il travaille alors à l’organisation d’une série de soirées mettant en scène une floppée d’artistes tels que Ed rush, J-majik, clipz, ryme tyme, spyda, eliza do brasil, Far too loud, generation dub,… ainsi que les représentants de la scène du sud de la france.
Après quelques années, il découvre le dubstep et tombe littéralement amoureux de ce style puissant, mélodique et riche en influences musicales. Il développe alors le sujet et enchaine les soirées (The Entertainers) aux cotés de plusieurs champions DMC puis plus récemment au coté des Foreigns Beggars, date à laquelle il rencontre le FTP crew qu’il intègre à son arrivée sur la capitale.
Hisoka vous présentera, à l’occasion de cette soirée, un set mêlant dubstep mélodique et incisif avec des influences telles que Habstrakt, foreign Beggars, Downlink, Document One, Eptic et bien d’autres !!!!

& Smooth Operator / DaGrow / Ju le Romano

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.