Vidéo du Jour : Lorn – ‘Ghosst(s)’

Vidéo : Lorn – « Ghosst(s) »


 

Aujourd’hui on balance comme vidéo du jour, le clip du morceau « Ghosst(s) » de LORN issu de son dernier album « Ask The Dust » qui sera disponible chez Ninja Tune dès le 18 Juin 2012. En effet, pour qui suit assidûment Trendhustler, n’a pas pu passer à côté de Lorn! Le beatmaker, dont nous sommes tous fans à la rédaction, nous livre ici un joli opus.

Après le très bon « Nothing else » sorti en 2010 chez Brainfeeder (on l’avait même élu l’un des albums de l’année); après « Self Confidence Vol.2 » la compilation gratuite d’inédits, de morceaux inachevés et d’autres perles rares et le projet « Drugs » qu’il a mis en place avec son poto Dolor, en 2011; LORN revient donc en 2012, avec un nouvel album, le premier chez Ninja Tune!

Avec « Ask The Dust » (album qui doit son nom au roman pré-Beat de 1939 de John Fante), Lorn évolue toujours dans un univers froid et sombre, avec un style qui lui est propre, mais cette fois-ci, sa musique prend une dimension plus humaine qui se manifeste par l’utilisation de sa propre voix sur certains morceaux de l’album.

Revenons donc à la vidéo du jour, avec le clip du morceau « Ghosst(s) ». Il s’agit là d’une réalisation de l’excellent collectif de réalisateurs et animateurs : CRCR (Rémi Bastie, Mathieu Bétard, Jonathan Djob Nkondo, Nicolas Dehghani, Paul Lacolley, Nicolas Pegon, et Jérémy Pires), qui sont majoritairement issus de l’école française de l’image, qu’on ne nomme plus : les Gobelins. Le collectif nous avait déjà bluffé par ses anciens projets comme le court métrage « Les chiens isolés » ou le clip de TODOR & PETRU.

Allez trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses, et c’est juste en dessous que ça se passe, ENJOY!

Tracklist : Lorn – « Ask The Dust »

1/ Mercy
2/ Ghosst
3/ Weigh Me Down
4/ This
5/ Diamond
6/ Everything Is Violence
7/ The Well
8/ The Gun
9/ Dead Dogs
10/ Chhurch
11/ I Better
12/ Ghosst(s)

Buy ‘Ask The Dust’ on Ltd Edition Reel-to-Reel Tape, 2LP, CD and DL
Ninjashop: bit.ly/HeBYbQ
iTunes: itun.es/isY5SG

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons