DJ Odilon meets DJ Eb Kaito : 24 min party people

A ceux qui n’eurent pas la chance de profiter de l’immense orgasme auditif qu’était la soirée « Monsters of Rap » en Février au Vooruit de Gent (Belgique) et qui réunissait à l’initiative de DJ Lefto les légendes  Dilated People et Jedi Mind Tricks, brève séance de rattrapage aujourd’hui avec la vidéo du live set (phénomène !) de DJ Odilon et DJ Eb Kaito : 3 platines, 2 tables et une avalanche de contrôleurs et d’interfaces sonores pour une plongée futuriste dans le turntablism 3.0 …

A signaler la présence de DJ Odilon sur le line up du prochain festival de Dour (Belgique), vendredi 13 Juillet sur la scène « Petite maison dans la prairie » (non, je n’invente rien), juste après DJ Food.

Vous aimerez peut être aussi...

2 Réponses

  1. C’est joli !Il faudrait essayer de mettre en niveaux de gris le petit bouton « Tweeter » sous l’article, il jure dans toute cette reposante grisaille (dommage que le terme ait une connotation négative, ce n’est pas mon but).

  2. Raphaël Mouly dit :Vraiment super article ! Est-il possible que tu partages le nom du chercheur en question avec nous ? C’est toujours difficile d’expliquer comme tu le dis tout le « marketing bullsh* » des digital native.. Je serais donc vraiment intéressé ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.