NINJA TUNE Party @ La Machine – KENTARO / JON MORE / SLUGABED / DJ NETIK

La Machine s’associe à Ping Pong et vous proposent une ninja summer party aussi rare que dansante, qui se déroulera le Jeudi 12 juillet de 21h à 04h. A l’occasion de la sortie imminente de son prochain album, KENTARO est l’invité spécial de la NINJA TUNE Party ! Pour l’entourer, rien de moins que JON MORE (l’un des fondateurs du label), SLUGABED (dernière sortie Ninja Tune) et DJ NETIK (champion du monde DMC).

DJ KENTARO (NINJA TUNE / JP)

Champion du monde DMC 2002, le seigneur de turntablism japonais DJ Kentaro a sorti en 2007 Enter. Jouant résolument la carte de l’hybride (rock, dub, disco, electro, drum and bass, hip-hop), le Japonais convie sur son premier effort des prestigieux invités, notamment Spank Rock, New Flesh ou encore The Pharcyde. DJ Kentaro reste un scratcheur à la technique phénoménale capable, à l’image de son confrère Kid Koala en live, de livrer des sets défricheurs sans tomber dans l’expérimental le plus obscur. (source – Dour Festival 2012)

JON MORE (NINJA TUNE / Coldcut / UK)

L’ancien professeur d’art Jonathan More et le programmeur informatique Matt Black font équipe depuis le milieu les années 1980, DJing sur les stations pirate, jouant dans des clubs légendaires comme le Shoom, le label Ninja Tune conçu pendant un de leur voyage au Japon… Jonathan More, toujours en avance sur son temps… « Say Kids, What Time is it ? »

SLUGABED (NINJA TUNE)

Greg Feldwick a 23 ans, vient de Bath et fait des bruits en tant que Slugabed.Il a signé à présent chez Ninja Tune, le vaisseau-mère… « Time Team » est son premier album, quand on lui demander d’en expliquer le sens, Feldwick répond qu’ « il s’agit de sen timents profonds provoqués par des choses inexprimables ». C’est en effet un album plein de sentiments, de chaleur et d’humour. Vous allez encore entendre beaucoup parler de Slugabed.

DJ NETIK (FR)

DJ Netik, est à ce jour le DJ français le plus titré dans les compétitions internationales. Champion du monde DMC à trois reprises, le Rennais décroche en 2006 le titre dans la catégorie phare du 6 minutes.

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.