Soirée « Partie Fine » @ I.Boat (Bordeaux)

Huble Records presents « PARTIE FINE » (Techno & Nu-Disco)

La belle équipe du label Huble Records siffle la mi-temps des vacances d’été (ou le début pour ceux qui bossent) avec une « Partie Fine » à l’I Boat, le jeudi 2 août, pour une ambiance… sucrée. Au menu : filles, garçons, chaleur, hypnose et BIM BAM BOUM BOUM!

Tenue de plage acceptée par l’équipe des Djs, pas forcément par les videurs.

Event Facebook

LINE UP:

EDGAR STALKER
http://soundcloud.com/edgar-stalker
Producteur, Dj et membre éminent du label parisien Huble Records, Edgar Stalker signe un premier EP pointilleux, sombre et empreint de grâce. Soutenues par des rythmiques mouvantes et calibrées, les textures organiques se mêlent aux mélodies aériennes immergées au centre d’un espace sonore vaste et cotonneux….

Edgar Stalker – Almira by Edgar Stalker

ANTOINE REMIZE AKA CHOCOMOUSSE
http://soundcloud.com/chocomousse
Moite. Délicate. Mystique. Asphyxiante. Les basses lancinantes de Chocomousse ne sont guidées que par l’obsession de voir des rondes de nymphettes se tremper dans une disco humide.

Nymphettes by Chocomousse

KEVIN JONSON (Live)
http://soundcloud.com/huble-records/sets
Kevin Jonson viendra jouer une techno minimale et froide, à l’image de ses compositions embrumées. Dans sa musique, le temps devient un artifice qui tente de s’échapper en vain, pendant que le microscopique taquine le lointain. Malgré les traces d’une techno classique et binaire, l’écoute procure une perte de repères.

Kevin Jonson – Frozen Road EP by Huble records

COSI FAN TÜTTE
http://soundcloud.com/ezokcm1/cosi-fan-t-tte-blue-milk
Cois fan tütte, dj et producteur aux multiple facettes, est un adepte de techno minimale moite et aventureuse. (Son set de saison risque fort de vous faire trémousser!)

Music for Joe’s Disco Bowling Vol.4 by trendhustler

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.