Mutant Session # 03 (Liqid & Tcheep x Yarah Bravo x DJ Simsima)

Dans les égouts de Paris, une troupe de mutants ninjas, espèce mutagène extrêmement rare sur et sous terre, se prépare à ressortir des ténèbres pour un assaut qui pourrait s’avérer décisif dans leur tentative de conquête du monde de L’International. Le plan est simple, les pizzas au four et les troupes en ordre de marche.

Pour mieux tromper l’adversaire, une partie du bataillon prendra cette fois une forme féminine sous les traits de Yarah Bravo. A ses côtés, le premier régiment des commandants ninjas sera guidé par Liqid & Tcheep, sourcil et moustache aiguisés, ainsi que par DJ Simsima, dreads et bangers dans le fourreau.

Comme lors des deux précédentes sessions, une guerre hip hop fera rage le 17 octobre prochain avec pour seul et unique objectif celui de conquérir le bar… Rejoignez nos troupes !

 

YARAH BRAVO

Cette MC londono / brooklynienne / suédoise, dorénavant basée à Berlin, confirme qu’il ne faut pas se fier aux apparences et encore moins dans le hip hop. Ex membre du groupe underground One Self (Ninja Tune), Yarah Bravo continue de torturer les mics en solo avec un flow super agressif et une présence scénique séduisant même les foules les plus réticentes. Une sorte de super héroïne provocatrice dotée d’un engagement politique affirmé.

 

 

LIQID & TCHEEP

Liqid et Tcheep c’est un peu la fusion de Scott Pilgrim et de Spider Man. Une sorte de super artiste moderne auteur d’un hip hop rétro futuriste. Vous savez, le héros que l’on rêve tous plus ou moins de devenir en tant qu’amateur de rap. Les deux ex-Gourmets reviennent MPC et micro au poing pour défendre un projet commun du nom d’Imbéciles Heureux’, album dont la sortie est annoncée pour le tout début de l’année 2013. Toujours aussi influencés par la culture geek et toute autre dérivé filmographique, Liqid & Tcheep poursuivent leur quête de punchlines percutantes et de beats à chaque fois plus affutés, bien décidés à s’emparer de l’anneau.

 

 

 

DJ SIMSIMA

Pendant une dizaine d’années, il va se forger son style et se faire un nom dans sa région d’origine (Nord) en étant programmé dans de nombreux événements : soirées, concerts, festivals. 2004 marque l’année de son arrivée à Paris. Rapidement, son style précis et technique, associés à une sélection infaillible lui permettent de se faire repérer & jouer en soirées et à l’ouverture de nombreux concerts d’artistes américains : Method Man & Redman, Erykah Badu, Mobb Deep, RZA, Ice Cube, Fat Joe, Jadakiss, Beatnuts, Nas & Damian Marley, DJ Premier, DJ Jazzy Jeff… La liste est longue.

 

Event FacebookFacebook Mutant Ninja

L’international
5/7 rue Moret – Paris 11ème
Métro : Couronnes, Menilmontant, Parmentier, Rue Saint Maur
http://www.linternational.fr/

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. 9 octobre 2012

    […] Vidéo du jour / DJ VADIM “closed eyes” Design / Music / Vidéo / Vidéo du jour Tags: DJ Vadim, Mutant Session, Yarah Bravo octobre 9, 2012 0 Par SODAFLEX YO HOP Hop avant de retrouver Yarah Bravo le 17 octobre à l’international à Paris pour la mutant session … […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.