Vidéos du Jour « spéciale Halloween »

Aujourd’hui la rubrique « vidéo du jour » fête les morts et vous propose trois vidéos autour du thème d’Halloween. Vous allez en avoir pour votre argent Mesdames et Messieurs : du glauque, des zombies, des poursuites, du cannibalisme, du sang, ça dégouline de partout et on aime ça! Oh oui on aime ça!  et comme d’habitude c’est juste là, en dessous, que ça se passe!!!

 

THE HERBALISER – « March of the Dead Things » (Night of the Necromantics) Feat. Teenburger

Les gars de The Herbaliser se sont tapés un bon délire avec le clip voire le cours métrage (6:04 min) du morceau « March of the Dead Things » featuring Teenburger. Le morceau est disponible sur leur album « There were seven » sorti le 8 octobre dernier chez Department H (DEPT-H).

Pour les parisiens ou les grands motivés, The Herbaliser sera en concert le 5 décembre 2012 à la gaité lyrique.

 

 

THE HEAVY – « Can’t Play Dead »

Après le très bon morceau « What Makes A Good Man?« , les funk-rockers anglais de The Heavy nous présentent le clip du morceau « Can’t Play Dead » que l’on retrouve sur leur troisième LP “The Glorious Dead” disponible depuis 21 Août 2012 chez Counter Records & Ninja Tune! Dans une ambiance de film d’horreur cette vidéo a été réalisé en stop motion par Jason Willis qui a eu carte blanche pour ce projet.

The Heavy sera en concert le 09 novembre 2012 à la Maroquinerie mais c’est malheureusement COMPLET!

 

 

HIPPOCAMPE FOU – « Émulsion Oratoire »

Et hop on consacre la dernière vidéo du jour, à l’ultime pépite d’Hippocampe Fou, il s’agit du morceau « Émulsion Oratoire ». La vidéo a été réalisée par Lolo & Hippo, lors de la zombie walk qui a eu lieu le 13 octobre dernier, quant au Cheval des mers Fou vous pouvez le retrouver lors de la SOTTISE PARTY, le 16 novembre à l’international.

AQUAMORCEAU DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT : http://www.mediafire.com/?bdpokxkzqbqi5ss

 

 

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.