Canon présente la génération « M »

Pour nous présenter le dernier né de sa gamme reflex numérique, le « EOS M« , la marque Canon a proposé à cinq différents talents, la nouvelle « Génération M » de photographes, de réinterpréter différents canons photographiques (nature morte, reportage, portrait, paysage).

En résulte cinq vidéos où chacun de ces acteurs nous fait découvrir son cheminement créatif à travers une recherche photographique, afin d’élaborer une oeuvre d’art originale.

Nous avons choisi de vous présenter la vidéo sur le thème du « reportage », avec le fondateur du blog ignant.de, Clemens Poloczek.

 

Clemens est un cinéaste blogueur (hipster) basé à Berlin, son blog ignant.de traite de design, d’art, d’architecture et bien entendu de photographies.

Féru d’images animées, il retourne dans son village natal au coeur de la forêt noire dans le but d’y créer avec son meilleur pote, un petit road movie à bord d’une Delorean.

 

 

Sa démarche : « repenser la relation entre les paysages pittoresques de la région, et le design futuriste de la Delorean (…). Le film qu’on veut faire a aussi pour objectif de mélanger du vieux avec du neuf. On a une Delorean. On veut rouler dans la Forêt Noire avec cette voiture. »

 

 

Clemens Poloczek : Facebook – Twitter – Blog

Pour voir l’ensemble des vidéos direction le site de Vice.

 Pour plus d’informations sur le nouvel EOS M de Canon, cliquez ici.

 

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. Paula dit :

    tres tres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.