Report Télérama Dub festival 10 ans @ 104 Paris

En tant que fan de Gorillaz,  l’équipe de TRENDHUSTLER ne pouvait pas manquer ce rendez vous à l’occasion des 10 ans du Télérama Dub festival : Gorillaz sound system au 104  le vendredi 23 novembre date unique en France.

 

Notre soirée a débuté par le show de Filewile in dub  groupe pop-électro Suisse, originaire de Bern et formé en 2003 par Andreas Ryser et Daniel Jakob. Influencé par les sons électro, trip hop, dub, funk et pop, leur musique mêle à la fois guitare, percussions, orgue, instruments en plastique, et autres sons analogiques.

 

 

Aprés un début de soirée déja bien ambiancé par Adrian Sherwood, arrive le live tant attendu du Gorillaz sound system  !!!

 

 

Et bien nous n’avons pas été déçu du voyage !!!! Ce fut une véritable expérience sensorielle dans laquelle les musiques de Gorillaz (Feel Good Inc., Clint Eastwood...) faisaient écho aux désormais célébrissimes dessins de Jamie Hewlett.

 

 

Pour cet évènement unique, programmé au 104, le public a découvert le groupe en formation réduite et en sound system avec un DJ, un percussionniste, un batteur et un directeur visuel, pour un live virtuel qui restera dans nos mémoires!

Du bon son, de beaux visuels, des basses retentissantes et surtout une ambiance de folie dans un lieu à la hauteur de l’évenement!!!

Youhou on redemande !

Pour avoir un petit aperçu de l’ambiance des lives de GSS, voici un petit extrait de leur présence au  FW Electronic 2011 :

 

Report Photos

 

Voir toutes les photos

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.