Urban Eye

Maintenant que vous avez cliqué sur le lien de l’article je dois vous dire la vérité… « Urban Eye » n’était qu’un attrape clic, un nom aguicheur. En réalité dans cet article je voudrais vous présenter une série d’expositions qui se nomme « L’Oeil Urbain »… Effectivement on perd tout de suite un peu de (street) crédibilité(y).

Mais oublions ces mesquineries rédactionnelles pour nous consacrer aux fameuses expositions. L’Oeil Urbain est une rencontre photographique organisée par la ville de Corbeil-Essonnes (RER D). Du 2 Mars au 27 Avril, vous pourrez visiter plusieurs expositions sur le thème de l’urbanité, dispersées un peu partout dans la ville. Ainsi à la Galerie d’Art Municipale vous aurez l’occasion d’admirer les oeuvres de Marco Sardinho (13 Mars au 2 Avril et le vernissage au 21 Mars – oui moi aussi je trouve ça bizarre), Jean Christophe Béchet pour son exposition « Trajectoires urbaines, il y a des villes » à la Commanderie du 23 Mars au 21 Avril, etc … Des rencontres seront également organisées le 23 Mars : celle d’Yves Bigot du collectif Il pleut encore pour son exposition  « 3 jours à Venise »  au Parvis de l’Hôtel de ville;  de Moïse Fournier pour son exposition « Figures et vous »  à la MJC Fernand Léger et enfin celle de Marco Sardinho à la Galerie Municipale.

Marco Sardinho – Capital & City

Jean Christophe Béchet – Tokyo Station

Via ArtistikRezo

sheeshee

Wech gros j'suis étudiant en Histoire de l'Art et j'vais imbiber ton cortex cérébral de milliers d'informations synaptiques en rapport avec le monde de l'art, du design, de l'architecture et voir même de musique ! Hihihi ;-)

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.