Les Vidéos de la Semaine : Django Django, Captain Murphy, BLack Strobe & Poni Hoax

Les « Vidéos de la Semaine », c’est ta dose hebdomadaire des meilleurs clips fraîchement sortis, un shoot d’éclectisme qui va te mettre la gouache pour toute la semaine.
Cette semaine ont a le droit à du lourd avec les clips de Django Django, Captain Murphy, BLack Strobe & Poni Hoax.

On commence la sélection avec la dernière vidéo du groupe londonien Django Django pour le morceau « WOR« , issu de leur album éponyme. Pour ce clip, le groupe a fait appel à Noisey pour la production avec à la réalisation Jim Demuth, réal. basée sur un concept original de David Maclean. En résulte de magnifiques images prisent à Allahabad en Inde, au beau milieu du « Well of Death » aka « Maut ka Kuaa« , où les équipes de tournage sont restées un jour pour capturer ces fabuleux moments des coureurs le plus téméraires de la planète, c’est beau, impressionant et c’est à découvrir juste en dessous :

 

On enchaine sur la deuxième vidéo avec le titre « The Killing Joke » du presque mystérieux mais plus vraiment Captain Murphy aka Flying Lotus. Quelques mois après la sortie de sa mixtape intitulée « DUΔLITY », le producteur qui porte également la casquette de MC pour ce projet, nous présente le clip de « The Killing Joke« .

Téléchargez gratuitement la mixtape « DUΔLITY »

 

Comme troisième vidéo de la semaine, on vous propose le dernier clip des Black Strobe (groupe initialement composé d’Arnaud Rebotini et du DJ Ivan Smagghe) pour le morceau « The Girl From The Bayou » extrait de l’Ep du même nom sorti le 15 février 2013 chez Blackstrobe Records.

 

On termine cette petite sélection avec la vidéo réalisée par David BARROUK pour le morceau « Down on Serpent Street » de  Poni Hoax. Le titre est extrait de leur troisième album  « A State of War » qui est disponible depuis hier (25 mars 2013) chez Pan European Recording.