Ultimate stuff for beatmakers

Smack Attack, tel est le nom de ce gadget dont le développement est finalisé et dont la production en série nécessite un financement (en cours sur Kickstarter). Smack Attack répond à un besoin universel : celui de taper en rythme sur le volant pour accompagner la musique qui passe à la radio.
Le principe en est simple : l’iphone (entre autres) permet d’émettre de la musique sur une fréquence radio et il suffit de régler votre poste pour capter le morceau en lecture. Le smack attack, en liaison bluetooth avec l’iphone permet d’ajouter au morceau en cours de lecture les effets sonores associés à chacun des boutons de la boite à rythme pluggée sur le volant.

Les démos de la vidéo sur kickstarter et youtube sont convaincantes pour ce qui concerne le fonctionnement de la bête, mais les beats et morceaux choisis ne rendent à mon sens pas hommage aux possibilités qui s’offrent à nous.

Certes, le concepteur de cette merveille semble tirer son épingle du jeu, mais imaginez ce que pourrait en faire par exemple ce mec :

 

Bref, get ready to bounce under the rythm of your fingazz !

 

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.