Vidéos de la Semaine : GREMS, Is Tropical, Oy, Bonobo, CocoRosie & The Popopopops

C’est lundi. (enfin, au moment où je rédigeais ce post…)
Alors on entame la semaine en beauté avec une sélection des meilleurs clips sortis ces derniers jours.
Comme on est cool, on va vous épargner l’extrait de 20 sec de « Get lucky ».
Comme d’hab, on vous a selectionné du lourd, de l’éclectique, du bon son et de belles images qui vont combler vos rétines en mal de sensations fortes, alors attention c’est dans la suite que ça se passe :

 

On commence la sélection par la vidéo toute fraîche de GREMS pour le morceau « Vampire« . Après avoir annoncé sur les réseaux sociaux qu’il mettait un terme à sa carrière de rappeur, Grems aka Supermicro l’un des plus doués et prolifiques acteurs du rapgame, sortira son ultime album, intitulé « Vampire » attendu pour le 13 Mai prochain. Il enchainera également sur la tournée « Vampire », pour les parisiens les festivités se dérouleront le 7 juin à la Gaité Lyrique. Quant à la réalisation du clip, on la doit à Steve Lejeune & Grems.
Sensuellement sanglant!

 

 

Deuxième vidéo de la semaine pour le morceau « Dancing Anymore » de IS TROPICAL réalisée par les frenchies de MEGAFORCE qu’on n’arrête décidément plus. Le clip en question a fait l’effet d’une bombe sur la blogosphère, à commencer par les plateformes vidéos, qui l’ont pratiquement toutes censuré, merci vimeo. Pourquoi tant de pudeur ? Tout simplement, parce que Megaforce a su mettre en images l’une des principales activités de l’adolescent moyen : la bonne branlette et tout l’imaginaire qui l’accompagne. Retrouvez le titre « Dancing Anymore » sur l’album « I’m Leaving » qui sera disponible dès le 20 Mai chez Kitsuné.

 

 

 

On enchaîne sur le dernier clip de la charmante chanteuse helvetico-ghanéenne OY pour le morceau « Market Place » extrait de son album « Kokokyinaka« . La vidéo a été réalisée par King Luu et a été tournée à Accra au Ghana. Pour en savoir plus sur l’album « Kokokyinaka« , je vous conseille d’aller jeter un oeil ici!

Pour info, OY sera en concert sur Paris au festival des 15 ans de Ping Pong le 7 mai à la Bellevilloise et le 17 mai au Bataclan dans le cadre des nuits zébrées.

 

 

Quatrième vidéo de la sélection, il s’agit du morceau « First Fires » feat. Grey Reverend de Bonobo. Le titre en question est extrait de son tout dernier album « The North Borders » disponible depuis le 21 mars 2013, chez Ninja Tune. Pour voir la chronique de l’album direction le Neu!2 #8.
On retrouve à la réalisation l’équipe de production Young Replicant, également responsable du clip de « Chained » de The XX.

 

 

Les deux soeurs de CocoRosie sont de retour avec le morceau « After The Afterlife » qui sera disponible sur leur prochain album intitulé « Tales of Grasswidow » dont la sortie est prévue le 27 mai 2013. On doit la réalisation de ce joli clip à Mike Basich.

 

 

On boucle la sélection avec le clip de The Popopopops qui illustre le morceau « Hypnotise Me » issu de leur premier opus « Swell » disponible depuis le 25 mars 2013 chez ZRP records.

 

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.