Art Is A Live #5 : Sly Johnson, Jî Mob, Nanna B

ALABABA, BLEND IT et JEAN-MOULOUD PRODUCTION présentent la cinquième édition des soirées Art Is A Live, qui se déroulera le samedi 8 juin 2013, dès 20h au New Morning.
« Sans temps mort », c’est un peu la devise des organisateurs, qui s’appliquent d’édition en édition, à vous concocter des soirées de qualité, avec un mélange de concerts, interludes musicaux, projections de vidéos ou encore de battle d’illustration.
Au programme de cette cinquième édition : Sly Johnson, Jî Mob et Nanna B!
Côté battle d’illustration vous pourrez voir en action Piz, Yasskifo, Me12 (Instagram @medikeus).

TrendHustler te fait gagner 1×2 places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, un tirage au sort aura lieu afin de désigner les heureux gagnants.

LINE UP

Sly Johnson

Accompagné de « La Machine », son sampleur magique, le roi du « beatboxing », « The Mic Buddah » du Saïan Supa Crew nous fera voyager dans son univers et celui des grands classiques de la soul. Hip-Hop & Beatbox, improvisation, talent et humour sont au rendez-vous !
Website

Jî Mob

Energie, énergie et encore énergie. Jî Drû (Troublemakers et tant d’autres), Sandra Nkaké et leurs acolytes nous présentent dans une ambiance de polar Tarantino-Jarmush, leur album Bankrobber, et nous embarquent dans un hold-up haut en couleurs.
Facebook

Nanna B

Quelque part entre Erykah Badu, Jill Scott, et Jenny Wilson, la soul scandinave a trouvé sa voix.
Nanna B viendra ce soir là défendre son album « VITAPHONE » plein de soul et de groove.

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.