La Quinzaine du Hip Hop – Paris Hip Hop 2013

affiche paris hip hop 2013

Ça va envoyer du gros sévère.
La Quinzaine du Hip Hop c’est reparti.
Du 22 juin au 7 juillet préparez à recevoir du bon son dans les oreilles.
Comme chaque année la Quinzaine présente des évènements pour tous les publics. Du mec comme moi qui aime écouter et remuer un peu son cul, au fan le plus pointu.
Il y aura de tout je vous dis.
Des expos, des concerts, des battles, de la danse, du graff, et des ateliers en tout genre. La Quinzaine c’est aussi un moment pour transmettre et faire découvrir.

Quelques noms pour vous donner envie?
Quelques uns alors.
Mobb Deep, Odezenne, Dizzee Rascal, Pumpkin, Franck Ocean, Gael Faye, Milk Coffee & Sugar
Que des gens dont on vous parle régulièrement sur TH.
Alors faut pas hésiter et aller voir tout ça.

Le Paris Hip Hop 2013 va investir de nombreux lieux à Paris comme les berges de Seine, nouvellement aménagées, la maison des Métallos, le Casino de Paris, la Gaité Lyrique, et surtout le tout fraichement ouvert Pan Piper. Mais ce n’est pas parce que c’est le PARIS hip hop qu’on va rester coincés intramuros.
Il y aura aussi des évènements dans toute l’Ile de France. Mains d’Oeuvres à Saint Ouen, le Hangar à Ivry, à Mantes la Ville ou encore à Sevran.

Et si vous êtes comme moi, que vous aimez l’ambiance famille du hip hop (ouais parce que les fans des premieres heures sont tous des papas maintenant) faut foncer au Sunday Hip hop à la Maison des Métallos le 23 juin, pour un Salon des Activistes. Un bon moyen de découvrir plein de bonnes choses d’un seul coup un dimanche après midi.

Pour la prog complète, et tous les renseignements faut aller voir du coté de paris-hiphop.com

Isidore

King of the lasagnas

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.