Stand High Patrol : « ANOTHER NIGHT » Maxi

La  prochaine date de Stand High Patrol à Paris, le 6 juillet 2013 pour le OUTLOOK Festival au Glazart, est l’occasion de revenir sur l’actualité de ce début d’année. Déjà vainqueurs des victoires du Reggae 2013 grâce à leur album « Midnight Walkers« , le groupe breton a effectivement sorti son dernier maxi « Another night » avec la participation de STEPART, en février qui a eu un succès notable en France.

 

Avec « Another Night », le label (STAND HIGH RECORDS) nous invite à découvrir le travail de STEPART (producteur dub et dubstep français) qui créé le lien entre le dub et la musique électronique, et de la voix inimitée et inimitable de PUPAJIM.

 

 

STEPART  a commencé les premières prod dubstep en 2005 au moment où le dubstep débarque à peine en France. Il a su percevoir le panel de possibilités propre au dubstep et a su allier grâce à l’inspiration de ce style, des sons entre Reggae, Dub, Dubstep, avec quelques pointes de Drum and Bass. PUPAJIM quant à lui est le MC chanteur à la voix si particulière et compositeur du sound system Stand High Patrol.

 

Les trois « DUBADUB Musketeerz »  ne comptent pas s’arrêter là, puisqu’ils ont déjà sorti un nouveau single « Unemployed » au début du mois de mai et ont de nombreuses dates prévues jusqu’à la fin de l’année principalement en France.

 

 

« ANOTHER NIGHT », Stand High Patrol & Stepart, Tracklisting :

A SIDE : Pupajim feat Stepart
Another Night
Rainy City Blues

B SIDE : Stand High Patrol
East Bond Street
The Great Return

 Et en bonus : Stand High Patrol’s Mixtape #06 / DJ ELWOOD

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons