L’ATTRAPE RÊVE présente « THE MCBESS HORROR PICTURE SHOW »

Le Jeudi 12 septembre, à partir de 18h,

L’Attrape Rêve vous convie au vernissage de sa nouvelle exposition

«The Mcbess Horror Picture Show».

On ne présente plus Matthieu Bessudo aka le grand Mcbess sur TH, qui pour ce nouveau solo show nous propose d’entrer dans l’univers des films d’horreur des années 50. Chaque pièce de l’exposition renfermera son lot de petites histoires singulières, où le style de Mcbess s’accorde à merveille avec la thématique choisie!

Les illustrations de mcbess, souvent réalisées au rotring, parlent de notre monde tel qu’il est, avec sa crasse poétique, sa vulgarité séduisante et son humour très noir. Reprenant les codes de nos idéaux d’enfance, mcbess nous présente à chaque dessin une société sans majuscule, restant, pour notre plus grand bonheur, toujours fidèle aux sujets qu’il aime et qui le font rêver: la bouffe, les filles, le rock.

Mais ce n’est pas tout…

Du 3 au 12 septembre, Mcbess sera en résidence durant dix jours afin de donner l’opportunité au public de le rencontrer et d’assister à son travail en direct, durant les horaires d’ouverture de la galerie.

«The Mcbess horror picture show» se clôturera en beauté le Jeudi 31 octobre, en présence de l’artiste, pour une soirée Halloween des plus effrayantes…

Source

 

VERNISSAGE

JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013 À 18H

SOIRÉE DE CLÔTURE

JEUDI 31 OCTOBRE 2013

L’ATTRAPE RÊVE – 15 rue Jean Macé 75011 Paris – 01.43.72.38.67 –

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.