Al’Tarba : « Ladies & Ladies »

Depuis le 25 novembre déjà, l’auteur compositeur toulousain Al’Tarba a sorti un nouvel EP intitulé « Ladies & Ladies« . Que ce nom vous soit familier ou non, je vous invite à vous laisser bercer par cet élan de romantisme et de douceur musicale… ode à la femme.

 

Al’Tarba est considéré comme le beatmaker français de Hip Hop abstract du moment. Ce toulousain a fait ses débuts en tant que MC du groupe Droogz Brigade. Inspirés par la scène new-yorkaise, les sons d’Al’Tarba sont qualifiés de sombres et mélodieux.

Pour cet Ep, il s’est associé à DJ Nix’On, son fidèle compagnon de live depuis 2008, ainsi que des charmantes voix de Jessica Fitoussi (Modonut) et de Bonnie Li, l’étoile montante de la scène alternative dans le titre “The vengeance sisters”.
Pour “Global Awakening”, notre toulousain s’est entouré de la new-yorkaise Camille Safiya et de L.A. (Latasha Alcindor), l’artiste aux multiples talents.

 

Après le succès de son album « Lullabies for Insomniac » en 2011 (50 000 téléchargements), nous souhaitons à AL’Tarba la même reconnaissance pour « Ladies & Ladies« .

L’artiste se produira sur la scène du New Morning le 24 janvier 2014, à l’occasion de la ART IS A LIVE.

SAVE THE DATE!

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.