ANCESTRAL au Djoon

Le  Djoon et le DJ / Producteur Boddhi Satva s’unissent pour le lancement de ANCESTRAL.

En effet, ce vendredi 24 Janvier, le club parisien sera l’hôte du lancement d’ « Ancestral », un événement qui sera introduit par le non moins célèbre DJ/Producteur et artiste Boddhi Satva comme sa nouvelle plate-forme pour sa sonorité en pleine expansion, l’Ancestral Soul.

TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, un tirage au sort aura lieu afin de désigner les heureux gagnants.

Comme Rubina Singh du Gulf Times a écrit  » Très populaire en Afrique du Sud et en Angola, lors de sa [Boddhi Satva] récente tournée en France, il a été reconnu par les médias comme étant le «père de la Ancestral Soul Music « .

« ANCESTRAL » est l’évolution progressive et la suite logique de la célèbre « A Night of Offering ». Cette dernière a voyagé dans des villes cosmopolitaines telles qu’Amsterdam, Bruxelles, Lisbonne, New York ou encore Miami.

« ANCESTRAL », de la même façon fera ses débuts dans la ville des lumières, Paris. Soyez prêt à découvrir des DJs venant des 4 coins du monde. Boddhi Satva (RCA), Les French Twines (France), et Ivan Diaz (Etats-Unis) vont créer une atmosphère aussi distinct que leurs expériences et que de leurs énergies respectives. La danse sera aussi mise a l’honneur avec la presence du groupe de danse feminin les Paradox-Sal. Des artistes peintres et maquilleurs seront aussi présents pour nous aider a accentuer l’energie « ANCESTRAL », sans mentionner quelques autres surprises ici et là pour vous transporter dans le temps et l’espace.

« ANCESTRAL » où la Deep House à la Rumba Congolaise comme femme, des voix d’Afrique de l’Ouest comme maîtresses, les musiques urbaines ou R&B et les rythmes Afro-Cubains comme concubines occasionnelles.

« ANCESTRAL » est une ode à la dimension rituelle et le pouvoir spirituel de la musique.

Infos pratiques :

Date : Le vendredi 23 Janvier, 2014
Heure : Les portes ouvrent à 23h30
Lieu : Djoon 22 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris
Entrée : gratuite avant minuit 10 € après

Event Facebook

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.