F.A.M.E Film & Music Experience 2014

Prospectif et défricheur, éclectique et électrique, F.A.M.E – Film & Music Experience est le nouveau rendez-vous de la Gaîté lyrique autour des films et de la musique.

Pendant 4 jours (du 13 au 16 mars 2014), ce nouveau festival explorera le monde et lancera des passerelles entre la musique, le cinéma et les cultures « pop » et urbaines.

Des coulisses de l’industrie K-Pop aux gangs de “dirt-bikers” de Baltimore, des nuits de Sextoy, pionnière des DJ parisiennes en passant par les aventures d’un skater en fin de course, du Memphis de Big Star ​au Voguing réinventé, F.A.M.E – Film & Music Experience plonge résolument dans les cultures pop et urbaines : play it loud !

Une performance d’ouverture exclusive, des projections de films inédits, une soirée électro, des pop’ conférences, des rencontres avec les réalisateurs… Evènement immersif, parisien et international, F.A.M.E – Film & Music Experience sera un festival vivant et décloisonné.

Le jury :

Ivan Smagghe : DJ, producteur et co-fondateur du label Kill The DJ
Dorothée Smith : artiste, photographe, réalisatrice
Danny Lennon : programmateur cinéma au Centre PHI (Montréal)
Hind Meddeb : réalisatrice et journaliste (Tracks, France Info)
Olivier Pierre : programmateur (FID Marseille, Journées cinématographiques dionysiennes, Festival international du film de Rotterdam)

Le jury international remettra un prix doté de 1000 euros.

Via la Gaité Lyrique

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.