MUTANT NINJA PARTY #10

En 2014, l’équipe du label Mutant Ninja décide de changer le nom de leurs soirées parisiennes, la Mutant Session devient la Mutant Ninja Party !
Mais bon en fait, il n’y a pas de grands changements et le principe reste le même : un gros plateau hip hop organisé à L’international, qui les accueille à nouveau pour cette 10ème session… soirée.

Cette fois ils recevront VALD, qui revient retourner L’International après son passage fou sur la première édition du festival Hip hop is red, Josman, vainqueur du End of The Week au mois de novembre dernier, et Krampf qui viendra vous warm upper. Pour clôturer le tout il y aura un DJ Set MPC Prod.

Venez vous mettre bien avec la team de Mutant Ninja, ils prendront des confettis dans leurs poches.

LINE UP

VALD

VALD. Un nom que vous avez certainement du voir passer sur de nombreuses vidéos si vous suivez un tant soit peu l’actualité du hip hop français. Il faut dire que le mec est actif. Après un premier EP intitulé ‘NQNTMQMQMB’ on l’a retrouvé en fin d’année dernière dans un nouveau clip complètement fou intitulé ‘Autiste’, ce morceau annonçant la sortie prochaine d’une nouvelle tape.
A mi chemin entre l’autisme et la névrose (le diagnostique est en cours), VALD est une sorte de Dexter du rap (ou un Necro sans son Uncle Howie). Le sourire aux lèvres le mec est capable de dépecer une instrumentale à coup de punchlines crues. Un style et un personnage qu’il applique méticuleusement projets après projets et qui fait de plus en plus recette dans la petite cuisine du hip hop français.

 

JOSMAN

Une victoire au End of the week en novembre dernier, deux apparitions dans l’émission Piège de freestyle, des clips vraiment bien foutus le tout enrobé de tracks qui défoncent. Et voilà Josman. De plus en plus présent dans le paysage, le jeune rappeur se fait au fil du temps une place de choix à coup de punchlines.

 

 

 

 

LUCIEN KRAMPF (WARM UP)

************************************
MPC PROD (DJ SET)

INFOS PRATIQUES

L’international
5/7 rue Moret – Paris 11ème
Métro : Couronnes, Menilmontant, Parmentier, Rue Saint Maur

EVENT FACEBOOK

ChromaKey

Baby I'm the boss

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons