Report Karol Conka au 104

Vendedi 21 mars 2014. 0h20.

L’effervescence n’est pas vraiment au rendez-vous au 104. La foule est plutôt clairsemée en attendant le dernier concert de la soirée Les Femmes s’en Mêlent. Tout est calme jusqu’à l’entrée dans la salle 400. Dans le couloir, le son commence à nous entraîner, la chaleur se fait sentir. Arrivé dans la salle, il n’y a plus de doute, Karol Conka est sur scène et tu n’as plus qu’une envie : enlever ton manteau, ton écharpe, balancer ton sac n’importe où (ton verre avec) et commencer à sauter dans tous les sens.

Si le public est motivé, la demoiselle sur scène l’est tout autant. Elle enchaîne les titres avec un grand sourire et une pêche communicative. Pour preuve, les spectateurs qui montent sur scène pour se joindre à la chanteuse et exécuter quelques pas avec elle.

Accompagnée d’un dj remonté à bloc, le rythme et les sonorités brésiliennes envahissent la salle pour le bonheur de tous. Les tubes Boa Noite et Gandaia finissent de mettre la foule en transe. On saute, on danse, on lève les bras, on applaudit. Karol Conka donne tout. Elle joue avec les spectateurs, et paraît heureuse et reconnaissante d’être sur la scène du 104 ce soir-là.

A la fois touchante et motivée, elle pose son flow impeccable et nous gratifie de chorégraphies brésiliennes entraînantes. Le spectacle est au rendez-vous, et c’est tout ce qu’on attendait. Le public est chaud et en redemande. Après quelques minutes d’applaudissements plus qu’enthousiastes et quelques rires d’étonnement et de joie de Karol Conka, la salle a le droit à un double rappel. Tout le monde prend clairement son pied, le public comme l’artiste.

Après 1 heure de show, la salle se vide, euphorique. On a envie que ça dure toute la nuit. Un salut et de nombreuses bises de la brésilienne en sortie de scène finissent de nous conquérir. Ce froid weekend de mars, le Brésil a débarqué à Paris et nous a entraîné dans une bonne humeur communicative.

On espère vous revoir bientôt Karol Conka. Mais vraiment très vite. Et si toi, ami de TrendHustler, tu as râté ce concert. Ne loupe pas le prochain ! On te tiendra au courant, n’en doute pas.

Voir le report photo

Vous aimerez peut être aussi...

2 Réponses

  1. 23 juin 2014

    […] Voir le report du concert de Karol Conka au 104 Autour du concert […]

  2. 17 juillet 2014

    […] RDC *   20H30 – LETTINGO CABARET 00H00 – BALAPHONICS (FANFARE AFRICAINE) 01H00 – KAROL CONKA (HIP-HOP / BRESIL) 02H15 – SPLASH WAVE (NEW WAVE BURLESQUE) 03H00 – NEUE GRAFIK (BASS […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.