Mutant Ninja Party #11

Calé dans le canap de la maison communale des Ninjas, entre la 3ème guerre mondiale et le nuage de pollution à immatriculation aléatoire, nous avons dégueulassé la cuisine pour préparer un plateau repas hip hop aux petits moignons avec au menu :

Krampf (Warm Up)
Bény le brownies
Zekwé Ramos
MPC Prod & Friends (DJ Set)

Un repas ‘fat mais raffiné’ (© LIQID) comme une bonne grosse session. Ne vous reste qu’à ramener votre cul à L’International et … PRÉPAREZ LES MAALOX, c’est le 16 avril que ça se passe!

 

LINE UP :

ZEKWE RAMOS

Poussé par toutes ses influences, Zekwé Ramos commence très jeune à écrire ses textes et composer ses instrumentales. Sa sonorité unique, lui permet de se faire remarquer par Sinik, Salif, Seth Gueko, Dany Dan pour qui il produira plusieurs de leurs titres respectifs.
Petit à petit, Zekwé Ramos fait son nid et se démarque par sa technique qu’il aiguise au fil du temps. Ses textes variés et incisifs, son flow nonchalant et ses rimes osées se posent sur ses beats intemporels et originaux, là où d’autres se contentent de copier ce qui existe déjà.
Son énorme potentiel lui permet d’enchaîner les collaborations et les apparitions sur divers projets, ce qui le font connaître progressivement.
Début 2006, Zekwé Ramos intègre le label Néochrome après s’être fait remarquer lors d’un freestyle aux côtés de l’Unité 2 Feu (AlKpote & Katana) dont il produit la majorité du premier album, « Haine, Misère & Crasse ». En 2008, Néochrome lui consacre le troisième volet d’un « Rap De Banlieusard ».
L’apogée c’est pour bientôt…
En 2011, Zekwé Ramos revêt sa double casquette (compositeur et rappeur) et initie un projet nommé « Seleção ». Artiste passionné, inventif, perfectionniste et déterminé, il compte bien faire ses preuves et s’imposer comme la nouvelle figure incontournable du rap français.

 

************************************

BENY LE BROWNIES

Beny Le Brownies, 20 ans, est un jeune rappeur d’Annecy. Son pseudo original est aussi improbable que celui d’Earl Sweatshirt que l’on compte d’ailleurs parmi ses influences aux côtés de Despo Rutti, Doc Gyneco, Nas ou encore The Neptunes.
Le jeune MC écrit depuis ses 15 ans et grâce à une (vraie) plume, une personnalité singulière, ses messages se font entendre dès les premières mesures pendant que les boucles vous transportent. Avec ce premier EP entièrement enregistré dans une chambre avec son collectif de potes, sobrement baptisé Francis (vidéo, photos, beatmakers), le talent et la débrouillardise de Beny paient avec un premier essai dense.
Même s’il est évidemment encore tôt pour l’affirmer, le parallèle avec Odd Future est inévitable. Affaire à suivre, mais il est d’ores et déjà notre rookie #2014 de ce début d’année.

************************************

LUCIEN KRAMPF (Warm-Up)

************************************

MPC PROD & FRIENDS (DJ SET)

Infos pratiques :

L’international
5/7 rue Moret – Paris 11ème
Métro : Couronnes, Menilmontant, Parmentier, Rue Saint Maur
http://www.linternational.fr/

Event Facebook
Mutant Ninja